Driving success through efficiency

WHAT WE OFFER

We pride ourselves in implementing SYSPRO ERP and DATASCOPE WMS solutions on time and on budget. We understand the challenge in maximizing the fit of a solution and the anxiety associated with these projects. As a result, we have developed an implementation methodology that tames the challenges and assures positive outcomes.

We also recognize that many solutions can meet most a company’s information system needs, but only a few can close that final mile of requirement or functionality. Our services are hyper focused on making sure we get as close to 100% as possible.

Our solutions

Driving success through efficiency

WHAT WE OFFER

We pride ourselves in implementing SYSPRO ERP and DATASCOPE WMS solutions on time and on budget. We understand the challenge in maximizing the fit of a solution and the anxiety associated with these projects. As a result, we have developed an implementation methodology that tames the challenges and assures positive outcomes.

We also recognize that many solutions can meet most a company’s information system needs, but only a few can close that final mile of requirement or functionality. Our services are hyper focused on making sure we get as close to 100% as possible.

Our solutions

WHAT WE OFFER

We pride ourselves in implementing SYSPRO ERP and DATASCOPE WMS solutions on time and on budget. We understand the challenge in maximizing the fit of a solution and the anxiety associated with these projects. As a result, we have developed an implementation methodology that tames the challenges and assures positive outcomes.

We also recognize that many solutions can meet most a company’s information system needs, but only a few can close that final mile of requirement or functionality. Our services are hyper focused on making sure we get as close to 100% as possible.

Our solutions

Driving success through efficiency

OUR SERVICES

Functional Specification

We document each of your business processes and match it with the software features in terminology understandable to the system users. This is not tech speak, rather clear discussion of each requirement and how the software will address each one. This is a collaborative effort subject to multiple revisions resulting in an agreed blueprint for the software deployment.

ERP and WMS Deployment

The deployment includes everything from installation to configuration, data conversion, and report design leading to a user acceptance test. This UAT is a milestone proof that the solution is ready, after which we continue with training, inventory count, more data conversion and go-live. Very importantly we support the user group with significant on-site support during and immediately after go-live.

Training

Our team is qualified and experienced at delivering training via several methods including on-site hands-on training with exercises, to seminar type training, to train the trainer, to remote training. In all methods, we endeavour to equip your users with the necessary knowledge and confidence to operate the software solutions.

Integration

Both during initial projects and in later phases, we offer the skills and software components necessary to integrate external processes with SYSPRO or DATASCOPE. This includes capturing orders from an eCommerce site, meeting all kinds of EDI requirements, integrating shipping processes with a TMS (transport management solution), and more.

Business Intelligence & Reporting

Whether you are looking for simple lists to dashboards to dynamic graphic querying cubes, SYSPRO and DATASCOPE offer several reporting tools. We are experienced at all these tools including those included in the solutions, but also 3 rd party tools like SSRS (SQL Server Reporting Services) or Power BI. We can assist in determining which tools are the most appropriate for your requirements, and then either design the required output or assist your resources.

Project Management

We pride ourselves in carrying out projects on a fixed cost basis. We can control any cost anxiety for you by completing our functional specification and then executing the project phases with appropriate project control. We use project planning tools that allow us to properly monitor and to share the progress with your internal team, keeping all stakeholders fully aware of progress and issues.

OUR SERVICES

Functional Specification

We document each of your business processes and match it with the software features in terminology understandable to the system users. This is not tech speak, rather clear discussion of each requirement and how the software will address each one. This is a collaborative effort subject to multiple revisions resulting in an agreed blueprint for the software deployment.

ERP and WMS Deployment

The deployment includes everything from installation to configuration, data conversion, and report design leading to a user acceptance test. This UAT is a milestone proof that the solution is ready, after which we continue with training, inventory count, more data conversion and go-live. Very importantly we support the user group with significant on-site support during and immediately after go-live.

Training

Our team is qualified and experienced at delivering training via several methods including on-site hands-on training with exercises, to seminar type training, to train the trainer, to remote training. In all methods, we endeavour to equip your users with the necessary knowledge and confidence to operate the software solutions.

Integration

Both during initial projects and in later phases, we offer the skills and software components necessary to integrate external processes with SYSPRO or DATASCOPE. This includes capturing orders from an eCommerce site, meeting all kinds of EDI requirements, integrating shipping processes with a TMS (transport management solution), and more.

Business Intelligence & Reporting

Whether you are looking for simple lists to dashboards to dynamic graphic querying cubes, SYSPRO and DATASCOPE offer several reporting tools. We are experienced at all these tools including those included in the solutions, but also 3 rd party tools like SSRS (SQL Server Reporting Services) or Power BI. We can assist in determining which tools are the most appropriate for your requirements, and then either design the required output or assist your resources.

Project Management

We pride ourselves in carrying out projects on a fixed cost basis. We can control any cost anxiety for you by completing our functional specification and then executing the project phases with appropriate project control. We use project planning tools that allow us to properly monitor and to share the progress with your internal team, keeping all stakeholders fully aware of progress and issues.

Explore our recommended solutions

Our solutions

Explore our recommended solutions

Our solutions

Support & Help Desk

We offer a dedicated post-implementation support desk with all the normal automation tools to make your ticket creation as easy as possible and your issue resolution as fast as possible. With over 20-years of experience heading our support desk, there are very few issues that we cannot resolve or answer in a short timeframe.

Contact us

Support & Help Desk

We offer a dedicated post-implementation support desk with all the normal automation tools to make your ticket creation as easy as possible and your issue resolution as fast as possible. With over 20-years of experience heading our support desk, there are very few issues that we cannot resolve or answer in a short timeframe.

Contact us

Support & Help Desk

We offer a dedicated post-implementation support desk with all the normal automation tools to make your ticket creation as easy as possible and your issue resolution as fast as possible. With over 20-years of experience heading our support desk, there are very few issues that we cannot resolve or answer in a short timeframe.

Contact us

Our experience

Our expertise spans across a range of mid-manufacturing and distribution industries. We are confident in the solutions we offer that enable efficiency, optimization and streamlined business processes to meet the ever-growing demands of today’s consumers.

MANUFACTURING
DISTRIBUTION

Le succès passe par l’efficacité

Système ERP et Système de gestion de stock

Nous sommes fiers d’implémenter les solutions SYSPRO ERP et DATASCOPE WMS dans le respect des délais et du budget. Nous comprenons le défi que représente l’optimisation d’une solution et l’anxiété associée à ces projets. C’est pourquoi nous avons développé une méthodologie de mise en œuvre qui permet de relever les défis et d’obtenir des résultats positifs.

Nous sommes également conscients que de nombreuses solutions peuvent répondre à la plupart des besoins d’une entreprise en matière de système d’information, mais que seules quelques-unes peuvent combler vos exigences ultimes. Nos services sont axés sur l’obtention d’un résultat aussi proche que possible de 100 %.

Nos solutions ERP

Le succès passe par l’efficacité

Ce que nous offrons

Nous sommes fiers d’implémenter les solutions SYSPRO ERP et DATASCOPE WMS dans le respect des délais et du budget. Nous comprenons le défi que représente l’optimisation d’une solution et l’anxiété associée à ces projets. C’est pourquoi nous avons développé une méthodologie de mise en œuvre qui permet de relever les défis et d’obtenir des résultats positifs.

Nous sommes également conscients que de nombreuses solutions peuvent répondre à la plupart des besoins d’une entreprise en matière de système d’information, mais que seules quelques-unes peuvent combler vos exigences ultimes. Nos services sont axés sur l’obtention d’un résultat aussi proche que possible de 100 %.

Nos solutions

Ce que nous offrons

Nous sommes fiers d’implémenter les solutions SYSPRO ERP et DATASCOPE WMS dans le respect des délais et du budget. Nous comprenons le défi que représente l’optimisation d’une solution et l’anxiété associée à ces projets. C’est pourquoi nous avons développé une méthodologie de mise en œuvre qui permet de relever les défis et d’obtenir des résultats positifs.

Nous sommes également conscients que de nombreuses solutions peuvent répondre à la plupart des besoins d’une entreprise en matière de système d’information, mais que seules quelques-unes peuvent combler vos exigences ultimes. Nos services sont axés sur l’obtention d’un résultat aussi proche que possible de 100 %.

Nos solutions

Le succès passe par l’efficacité

UN ERP ADAPTATIF ET FLEXIBLE

Spécification fonctionnelle

Nous documentons chacun de vos processus d’entreprise et le faisons correspondre aux fonctionnalités du logiciel dans une terminologie compréhensible par les utilisateurs du système. Il ne s’agit pas d’un langage technique, mais d’une discussion claire de chaque exigence et de la manière dont le logiciel répondra à chacune d’elles. Il s’agit d’un effort de collaboration, sujet à de multiples révisions, qui aboutit à un modèle convenu pour le déploiement du logiciel.

Déploiement de l’ERP et du WMS

Le déploiement comprend tout, de l’installation à la configuration, en passant par la conversion des données et la conception des rapports, pour aboutir à un test d’acceptation par l’utilisateur (UAT). Cet UAT est une étape importante qui prouve que la solution est prête, après quoi nous poursuivons avec la formation, l’inventaire, la conversion des données et la mise en service. Il est très important que nous soutenions le groupe d’utilisateurs par une assistance sur site importante pendant et immédiatement après la mise en service.

Formation

Notre équipe est qualifiée et expérimentée pour dispenser différents types de formations, notamment des formations pratiques sur site avec exercices, des formations de type séminaire, des formations de formateurs et des formations à distance. Dans toutes les formations, nous nous efforçons d’apporter à vos utilisateurs les connaissances et la confiance nécessaires pour exploiter les solutions logicielles.

Intégration

Tant au cours des projets initiaux que lors des phases ultérieures, nous mettons à profits nos compétences et les composants logiciels nécessaires pour intégrer les processus externes à SYSPRO ou DATASCOPE. Il s’agit notamment de capturer les commandes d’un site de commerce en ligne, de répondre à toutes sortes d’exigences EDI, d’intégrer les processus d’expédition avec un TMS (solution de gestion du transport), etc.

Intelligence d’affaires & Reporting

Que vous recherchiez de simples listes, des tableaux de bord ou des cubes d’interrogation graphique dynamique, SYSPRO et DATASCOPE proposent plusieurs outils de reporting. Nous avons une grande expérience avec tous ces outils, y compris ceux inclus dans les solutions, mais aussi les outils tiers comme SSRS (SQL Server Reporting Services) ou Power BI. Nous pouvons vous aider à déterminer les outils les plus adaptés à vos besoins, puis concevoir la solution requise ou assister vos ressources.

Gestion de projet

Nous sommes fiers de réaliser des projets sur la base de coûts fixes. Nous pouvons vous éviter toute l’anxiété, liée au coût, en complétant notre spécification fonctionnelle et en exécutant ensuite les phases du projet avec un contrôle de projet approprié. Nous utilisons des outils de planification de projet qui nous permettent de suivre correctement et de partager l’avancement du projet avec votre équipe interne, en tenant toutes les parties prenantes pleinement informées de l’avancement et des problèmes.

NOS SERVICES

Spécification fonctionnelle

Nous documentons chacun de vos processus d’entreprise et le faisons correspondre aux fonctionnalités du logiciel dans une terminologie compréhensible par les utilisateurs du système. Il ne s’agit pas d’un langage technique, mais d’une discussion claire de chaque exigence et de la manière dont le logiciel répondra à chacune d’elles. Il s’agit d’un effort de collaboration, sujet à de multiples révisions, qui aboutit à un modèle convenu pour le déploiement du logiciel.

Déploiement de l’ERP et du WMS

Le déploiement comprend tout, de l’installation à la configuration, en passant par la conversion des données et la conception des rapports, pour aboutir à un test d’acceptation par l’utilisateur (UAT). Cet UAT est une étape importante qui prouve que la solution est prête, après quoi nous poursuivons avec la formation, l’inventaire, la conversion des données et la mise en service. Il est très important que nous soutenions le groupe d’utilisateurs par une assistance sur site importante pendant et immédiatement après la mise en service.

Formation

Notre équipe est qualifiée et expérimentée pour dispenser différents types de formations, notamment des formations pratiques sur site avec exercices, des formations de type séminaire, des formations de formateurs et des formations à distance. Dans toutes les formations, nous nous efforçons d’apporter à vos utilisateurs les connaissances et la confiance nécessaires pour exploiter les solutions logicielles.

Intégration

Tant au cours des projets initiaux que lors des phases ultérieures, nous mettons à profits nos compétences et les composants logiciels nécessaires pour intégrer les processus externes à SYSPRO ou DATASCOPE. Il s’agit notamment de capturer les commandes d’un site de commerce en ligne, de répondre à toutes sortes d’exigences EDI, d’intégrer les processus d’expédition avec un TMS (solution de gestion du transport), etc.

Intelligence d’affaires & Reporting

Que vous recherchiez de simples listes, des tableaux de bord ou des cubes d’interrogation graphique dynamique, SYSPRO et DATASCOPE proposent plusieurs outils de reporting. Nous avons une grande expérience avec tous ces outils, y compris ceux inclus dans les solutions, mais aussi les outils tiers comme SSRS (SQL Server Reporting Services) ou Power BI. Nous pouvons vous aider à déterminer les outils les plus adaptés à vos besoins, puis concevoir la solution requise ou assister vos ressources.

Gestion de projet

Nous sommes fiers de réaliser des projets sur la base de coûts fixes. Nous pouvons vous éviter toute l’anxiété, liée au coût, en complétant notre spécification fonctionnelle et en exécutant ensuite les phases du projet avec un contrôle de projet approprié. Nous utilisons des outils de planification de projet qui nous permettent de suivre correctement et de partager l’avancement du projet avec votre équipe interne, en tenant toutes les parties prenantes pleinement informées de l’avancement et des problèmes.

Explorez nos solutions recommandées

Nos solutions

Explorez nos solutions recommandées

Nos solutions

Support & Service d’assistance

Après la mise en œuvre de votre solution, nous proposons un service d’assistance doté de tous les outils d’automatisation habituels, afin de faciliter la création de vos tickets et de résoudre vos problèmes le plus rapidement possible. Avec plus de 20 ans d’expérience de notre bureau d’assistance et support clientèle, il y a très peu de problèmes que nous ne pouvons pas résoudre ou auxquels nous ne pouvons pas répondre dans un court délai.

Contactez-nous

Support & Service d’assistance

Après la mise en œuvre de votre solution, nous proposons un service d’assistance doté de tous les outils d’automatisation habituels, afin de faciliter la création de vos tickets et de résoudre vos problèmes le plus rapidement possible. Avec plus de 20 ans d’expérience de notre bureau d’assistance et support clientèle, il y a très peu de problèmes que nous ne pouvons pas résoudre ou auxquels nous ne pouvons pas répondre dans un court délai.

Contactez-nous

Support & Service d’assistance

Après la mise en œuvre de votre solution, nous proposons un service d’assistance doté de tous les outils d’automatisation habituels, afin de faciliter la création de vos tickets et de résoudre vos problèmes le plus rapidement possible. Avec plus de 20 ans d’expérience de notre bureau d’assistance et support clientèle, il y a très peu de problèmes que nous ne pouvons pas résoudre ou auxquels nous ne pouvons pas répondre dans un court délai.

Contactez-nous

L’expertise DE LOGI-SOLUTIONS

Notre expertise et notre savoir-faire couvrent un large éventail d’industries manufacturières et de distribution de taille moyenne. Nous sommes confiants dans la capacité de nos solutions à améliorer l’efficacité et à optimiser les processus d’entreprise afin de répondre aux exigences toujours croissantes des consommateurs d’aujourd’hui.

FABRICATION
DISTRIBUTION