Questions sur les logiciels ERP et WMS

Consultez quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées sur les système de gestion – ERP par nos clients. Identifiez les questions à poser dans le cadre de vos recherches de solutions ERP et découvrez les particularités des solutions que nous recommandons aux fabricants et aux distributeurs.
Questions sur SYSPRO
Naturellement, les coûts varient en fonction de plusieurs facteurs : les modules que vous choisissez, le nombre d’utilisateurs et la quantité et la qualité de vos données existantes. Cela dépend également de votre choix de déploiement sur le nuage ou sur site. Le caractère abordable est l’une des valeurs fondamentales de SYSPRO, nous pouvons donc travailler avec vous pour tirer le meilleur parti de votre investissement aujourd’hui et à l’avenir, au fur et à mesure de votre croissance.
SYSPRO ERP est construit sur Microsoft .NET en utilisant les normes XML et HTML5. Les données sont stockées dans une base de données Microsoft SQL sécurisée. De plus, l’architecture de SYSPRO ERP est unique car elle repose sur une base de code unique, plutôt que d’être un mélange de différentes applications acquises au fil du temps. Le logiciel est développé autour d’objets métier, de composants ou de blocs de code qui représentent un ensemble spécifique de règles et de processus métier. Cela signifie qu’il est facile d’y ajouter de nouveaux modules et de le connecter avec des applications tierces.
Pour de nombreuses entreprises, le transfert de leur infrastructure informatique et de leurs logiciels vers le nuage réduit la nécessité d’une structure de support interne et permet d’économiser les coûts du serveur matériel. L’ERP hébergé sur le nuage permet d’ajuster les fonctionnalités et le nombre d’utilisateurs à la hausse ou à la baisse, selon les besoins. De plus, cela facilite souvent le partage des informations entre les régions ou les sites. Cependant, certaines entreprises ne sont peut-être pas prêtes à confier la sécurité à un tiers et préfèrent une solution sur site, et cela nous convient aussi. Nous sommes l’un des rares fournisseurs de logiciels à offrir de la flexibilité à nos clients tout en proposant des solutions ERP sur site. Nous vous aidons à choisir en fonction des besoins uniques de votre organisation.
Questions sur DATASCOPE
Comme pour SYSPRO, le composant logiciel varie en fonction des modules que vous choisissez et du nombre d’utilisateurs. Un petit entrepôt de distribution à 5 utilisateurs aurait besoin d’environ 20 000 $ US de logiciel. Le logiciel fonctionne sur des appareils Android qui sont disponibles dans de nombreux modèles avec diverses fonctionnalités, mais qui représentent en général un investissement de 1 000 $ par unité. Ajoutez-y des services et vous avez un entrepôt automatisé.

DATASCOPE prend en charge les appareils Windows Mobile ainsi que les appareils Android. Bien que le développement de Windows Mobile se soit arrêté, ces appareils peuvent être utilisés sur DATASCOPE jusqu'à ce qu'il soit économique de les remplacer par des appareils Android.

L’objectif ultime de tout projet DATASCOPE est d’optimiser vos processus. Le principal retour sur investissement consiste à augmenter la capacité de votre usine ou de votre entrepôt à traiter un plus grand volume d’affaires sans augmenter les ressources. La précision et la validation entraînent moins de retours ou d’amendes, ce qui réduit ces coûts de façon considérable.