Questions About ERP and WMS Software

Check out some of the answers to the most frequently asked questions about ERP systems from our customers. Identify the questions you should ask when looking for ERP solutions and find out the specifics of the solutions we recommend to manufacturers and distributors.
Questions about SYSPRO

Naturally, costs will vary depending on several factors: what modules you choose, the number of users and the quantity and quality of your existing data. It also depends on whether you are choosing to deploy in the cloud or on-premise. Affordability is one of SYSPRO’s core values, so we can work with you on making the most of your investment today and in the future as you grow.

SYSPRO ERP is built on Microsoft .NET using XML and HTML5 standards. Data is stored in a secure Microsoft SQL database. In addition, SYSPRO ERP’s architecture is unique because it is based on a single code base, rather than being a mixture of different applications acquired over time. The software is developed around business objects, components or blocks of code that represent a specific set of business rules and processes. This means it is easy to extend with new
modules and easy to connect with third-party applications.

For many companies, moving their IT infrastructure and software to the cloud reduces the need for in-house support structure and saves the cost of server hardware. Cloud-based ERP can be easier to scale functionality and users either up or down as required. And, it can often make it easier to share information across regions or locations. However, for some companies, you might not be ready to cede security to a third party and prefer an on-premise solution, and that’s okay with us, too. We’re one of the few software providers that offers flexibility for our customers and still provides on-premise ERP solutions. We help you choose based on your unique organizational requirements.

Questions about DATASCOPE

Like SYSPRO, the software component varies based on what modules you choose and the number of users. A small 5-user distribution warehouse would require approximately $20K USD of software. The software operates on Android devices which are available in many models with various features, but in general represent an investment of $1K per unit. Add services to that and you have an automated warehouse.

DATASCOPE supports both Windows Mobile devices as well as Android devices. Windows Mobile development has come to end of life, but these devices can be used on DATASCOPE until it is economical to replace them with Android devices.

The ultimate goal of any DATASCOPE project is to optimize your processes so the main payback is increasing your plant or warehouse capacity to handle a larger volume of business without increasing resources. Accuracy and validation leads to less returns or fines, so these costs are reduced drammatically.

Questions sur les logiciels ERP et WMS

Consultez quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées sur les système de gestion – ERP par nos clients. Identifiez les questions à poser dans le cadre de vos recherches de solutions ERP et découvrez les particularités des solutions que nous recommandons aux fabricants et aux distributeurs.
Questions sur SYSPRO
Naturellement, les coûts varient en fonction de plusieurs facteurs : les modules que vous choisissez, le nombre d’utilisateurs et la quantité et la qualité de vos données existantes. Cela dépend également de votre choix de déploiement sur le nuage ou sur site. Le caractère abordable est l’une des valeurs fondamentales de SYSPRO, nous pouvons donc travailler avec vous pour tirer le meilleur parti de votre investissement aujourd’hui et à l’avenir, au fur et à mesure de votre croissance.
SYSPRO ERP est construit sur Microsoft .NET en utilisant les normes XML et HTML5. Les données sont stockées dans une base de données Microsoft SQL sécurisée. De plus, l’architecture de SYSPRO ERP est unique car elle repose sur une base de code unique, plutôt que d’être un mélange de différentes applications acquises au fil du temps. Le logiciel est développé autour d’objets métier, de composants ou de blocs de code qui représentent un ensemble spécifique de règles et de processus métier. Cela signifie qu’il est facile d’y ajouter de nouveaux modules et de le connecter avec des applications tierces.
Pour de nombreuses entreprises, le transfert de leur infrastructure informatique et de leurs logiciels vers le nuage réduit la nécessité d’une structure de support interne et permet d’économiser les coûts du serveur matériel. L’ERP hébergé sur le nuage permet d’ajuster les fonctionnalités et le nombre d’utilisateurs à la hausse ou à la baisse, selon les besoins. De plus, cela facilite souvent le partage des informations entre les régions ou les sites. Cependant, certaines entreprises ne sont peut-être pas prêtes à confier la sécurité à un tiers et préfèrent une solution sur site, et cela nous convient aussi. Nous sommes l’un des rares fournisseurs de logiciels à offrir de la flexibilité à nos clients tout en proposant des solutions ERP sur site. Nous vous aidons à choisir en fonction des besoins uniques de votre organisation.
Questions sur DATASCOPE
Comme pour SYSPRO, le composant logiciel varie en fonction des modules que vous choisissez et du nombre d’utilisateurs. Un petit entrepôt de distribution à 5 utilisateurs aurait besoin d’environ 20 000 $ US de logiciel. Le logiciel fonctionne sur des appareils Android qui sont disponibles dans de nombreux modèles avec diverses fonctionnalités, mais qui représentent en général un investissement de 1 000 $ par unité. Ajoutez-y des services et vous avez un entrepôt automatisé.

DATASCOPE prend en charge les appareils Windows Mobile ainsi que les appareils Android. Bien que le développement de Windows Mobile se soit arrêté, ces appareils peuvent être utilisés sur DATASCOPE jusqu'à ce qu'il soit économique de les remplacer par des appareils Android.

L’objectif ultime de tout projet DATASCOPE est d’optimiser vos processus. Le principal retour sur investissement consiste à augmenter la capacité de votre usine ou de votre entrepôt à traiter un plus grand volume d’affaires sans augmenter les ressources. La précision et la validation entraînent moins de retours ou d’amendes, ce qui réduit ces coûts de façon considérable.