Entrées par mmstaff

POURQUOI VOTRE ENTREPRISE DEVRAIT-ELLE SE TOURNER VERS UN PGI?

Un Progiciel de Gestion Intégré, généralement appelé PGI (ou de l’anglais ERP, pour Enterprise Ressource Planning), est un système informatique complexe et un logiciel qu’une entreprise utilise pour ses procédés d’affaires. Ils incluent le traitement des commandes clients, la planification des opérations, la conservation des données financières, la gestion d’inventaire et d’entrepôt, ainsi que l’analyse […]

COMMENT IMPLANTER DE FAÇON EFFICACE UN PGI

Ce qui peut déjà sembler être un engagement majeur pourrait avoir un impact encore plus grand sur votre entreprise. À travers une recherche diligente, une planification rigoureuse, un leadership fort et un partenaire d’implantation réputé, votre entreprise peut améliorer sa productivité tout en réduisant ses coûts, grâce à l’implantation réussie d’un PGI. RÉVISER ET ÉVALUER […]

COMMENT VOTRE ENTREPRISE TRAITE-T-ELLE LES MÉGADONNÉES?

Les données constituent un facteur clé de la différenciation des grandes entreprises. L’analyse des données peut aider les gestionnaires à retracer des prospects et des opportunités négligés ou oubliés et à identifier tout procédé ou département qui soit engorgé. Cependant, un aperçu valide provient d’une bonne prise de mesures et la qualité de vos données […]

Entries by mmstaff

How Well Does Your Organization Handle Big Data?

Data is a key differentiating factor when it comes to enterprise companies. Data analysis can help managers find overlooked prospects and opportunities as well as identify any process or department bottlenecks. However, valuable insights come from proper measurement, and the quality of your data impacts where your organization is putting its efforts. Inaccurate measurements or […]

How to Effectively Implement an ERP

What may already look like a massive undertaking can have an even larger impact on your business. Through diligent research, careful planning, strong leadership and a reputable implementation partner, your company can improve productivity and decrease costs through a successful ERP implementation. Review and Evaluate Your Business Processes Whether implementing an Enterprise Resource Planning (ERP) […]

Why should your business consider an ERP?

Enterprise Resource Planning, commonly called ‘ERP’, is the complex computer system and software that an organization uses for business processes. These include processing customer orders, scheduling operations, keeping financial data, inventory and warehouse management, as well as analyzing the efficiency of operations and resources. ERP can drive huge improvements in the effectiveness of an organization. […]